Cette semaineRando Vtt. Vie du club.

20190120 09 34 44 Marenne.2

Rando Vtt :

RATÉ, le boudin de Simandres RATÉ!

Et Thierry qui se faisait un plaisir de ne pas louper le 1er boudin de l'année et bien c'est fait! Et il n'y a pas que ça! On devait partir pour un petit circuit de 27 km et on finit avec presque 40 km! Le temps de rentrer, l'après-midi était bien entamée !

Dès le départ, on devait faire une petite boucle d'1 km pour découvrir le col de bel air et on en a fait 7 en passant plusieurs fois autour de ce col, bien connu des routiers. Des sentiers bien gras avec quelques descentes et montées sportives avec quelques (photos) pour immortaliser le passage. Ensuite, un problème de dérailleur pour Denis qui a bien fait travailler ses jambes pour le reste de la sortie. Enfin, Seb, qui oublie son GPS sur le toit de la voiture, du coup, perdu !

Ne soyons pas superstitieux mais nous étions 13 au départ ! Heureusement, le reste du parcours s'est plutôt mieux déroulé même si on s'est retrouvé dans les marais de Simandres pour finir le circuit donc demi-tour et retour par le goudron. On a quand même pu reconnaître une bonne partie du circuit intercommunal n°8 qui est bien abimé sur la partie Villette, Serpaize par des débardages dans beaucoup de bois. Quelques arbres en travers aussi mais ne gênant pas spécialement le passage. Vu le temps passé, pendant le parcours, quelques-uns devant respecter un horaire décent nous ont abandonné et nous avons fini à 9. Une sortie qui restera dans les mémoires !

Course à pieds :
 
Sammy DIARRA termine 2ème au Cross départemental des sapeurs pompiers du Rhône.
 
Divers :
 
Philippe Osowski vient de rejoindre son domicile suite à une opération de la glande hypophyse. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
 
Notre champion de France Roger Gentil vient de reprendre le vélo suite à l’autorisation de son cardiologue.
 

 

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.