Cette semaine :

Camille 1er minime à Tupin

Camille 1er minime à Tupin

École de cyclisme

Ce dimanche, au cyclo de Turpin et semons (le dernier de l’année). Il est regrettable qu’il n’y a pas eu plus de participants, ils étaient moins de 80 tout compris. Les conditions météo étaient d’époque bien meilleure que l’an dernier. La faible participation est certainement liée au calendrier fédéral puisque la saison sur la route a été avancée. Nous allons retomber dans un cas de figure ou la saison de cyclo-cross se limite à octobre novembre décembre.

Résultats :

Benjamins 8 classés : Lucas Tardy 4ème

Minimes 11 classés : Vanel Camille 1er

Cadets 15 classés : Vanel Louis 8ème

Juniors 3 classés : Nowak Gaëtan 3ème

Seniors espoirs 31 classés : Olagnon Michael 21ème. Favro Christian 31ème

Lien

 

VTT

Dans le même temps plus au sud à Aix en Provence sur une course VTT de 40 km.

Maxime Danon 2ème scratch (1er senior)

Benjamin Chavas 5ème (2ème senior)

Ils poursuivent leur préparation pour la cape épic de Mars.

 

Rando VTT

Le boudin des pêcheurs était réservé dons nous étions obligés d'y aller. Je pense que s'il avait plu des cordes, on aurait été directement à l'étang pour passer la matinée au chaud ! Mais, comme il y avait un petit coin de ciel bleu, on est parti chercher des chemins non boueux du côté de Moidieu. Nous étions 8 à vouloir affronter les incertitudes du temps et du terrain. Mais je voulais aussi tester mon nouveau vtt et bien m'en a pris car j'ai dû pédaler très fort toute la matinée pour avancer. La batterie a gardé sa pleine charge tout au long du parcours, à croire qu'elle rechargeait au freinage mais ça n'avançait pas pour autant. Je ne suis pas fait pour les nouvelles technologies mais il va falloir que je m'y mette pour en comprendre le fonctionnement et les dysfonctionnements.

A l'arrivée, bien content de s'asseoir autour d'un excellent boudin pour récupérer.

Lien

 

Divers

Des nouvelles de l’Infirmerie.

Jean Claude Sanglard après un passage à l’hôpital, il vient de rejoindre son domicile.

Myriam Epailly de nouveau hospitalisée, des examens vont lui être fait pendant une semaine et calmer sa douleur. Perfusion de morphine, doliprane, anti inflammatoires et valium ! Elle a du mal à garder les yeux ouverts ! Elle attend avec impatience la cause de tous ses problèmes basés en principe sur une sciatique.

Courage et bon rétablissement à tous.

 

   

Connexion