Cette semaine :

Entente CVAC et Voiron

Entente CVAC et Voiron

Route

Direction le sud encore ce we pour les coureurs du CVAC.
À Ales sur la cyclosportive de l’étoile, Raphaël Hilaire sur 85 km, termine 27ème et 8ème e en master 40.

 

VTT (en FFC)

Du côté de Nîmes pour les vététistes avec la 2ème manche du challenge Gardois : sur la grande course.
Benjamin Chavas 6ème (3ème senior).
Anthony Collet Beillon 7ème (4ème senior).
Julien Pitton 10ème (1er master 30).
Félix Delolme 18ème (5ème senior).

Victoire au scratch et donc en master 40 pour Nicolas Durin sur la 2ème course.

Lien

 

Cyclotourisme

Soleil le matin, puis ciel gris l'après-midi mais température douce pour la saison et faible vent, 8 cyclos au rendez-vous on décide de rester dans la plaine car dès que l'on monte sur les hauteurs 400, 500 mètres de la neige dans les champs et vu la douceur les route sont bien trempées (vu l'état dans lequel on est rentré mardi).
Au final 69 km au compteur, un bravo à Isabelle notre féminine pour qui c'était la deuxième sortie et qui a assuré, le tout dans la convivialité, parti ensemble, rentré ensemble

 

Divers

Notre Myriam Epailly continue d’avancer dans la douleur, les grippes qui saturent les hôpitaux ont demandé qu’elle revienne à la maison pour faire de la place. Nous lui souhaitons un bon rétablissement voila 8 semaines que la douleur ne la quitte pas.

Francesco Fiorini est rentré après son opération du genou, pour le vélo il faudra attendre un peu pour l’instant il devra rester en gare !!

 

Rando Vtt

Le dimanche 10 février, c'est Robert qui organisait la sortie autour de Condrieu. Nous étions 14 au départ mais bientôt plus que 13 car une panne de selle a contraint Sébastien à se rabattre sur la route.
Monique , de son coté avait organisé une petite marche avant de nous régaler au retour de la sortie.
De notre coté, dés le 1er virage, on s'est perdu mais on s'est retrouvé dans le bois des castors pour attaquer la 1er montée.
Car Robert nous avait contacté de quoi occuper les jambes un moment! On a visité quelques petits hameaux sur les hauteurs de Vérin, StMichel pour aller vers Chuyer et la vieille chapelle sous le col de Grenouze.
On a fait environ 30 km pour 1000m de dénivelé. Juste une grosse casse mécanique (dérailleur plus chaîne vrillée) dans la descente du retour a ralenti notre belle moyenne! Avec l'aide de la fée électricité, on a pu ramener notre Philippe sans trop de peine jusqu'à chez Robert. Car, il ne fallait pas louper l'heure du ravito préparé par Robert et Monique: saucisses/lentilles, pain maison et bugnes à volonté, un régal après avoir perdu quelques calories.

 

   

Connexion