Cette semaine :

Chrono du GEIQ à Cour-et-Buis

Chrono du GEIQ à Cour-et-Buis

Vie du club

Photos chrono GEIQ

Lien

 

Cyclosport

Samedi à Grigny en cyclocross FSGT :
Cédric Simon 7ème.
Mickael Olagnon 14ème.
Nicolas Sassolas 17ème.

Sur route en cyclosportive au raid des Alpilles, Raphaël hilaire 13ème et 3ème master.

 

Compétition

Dimanche se déroulait à romans le championnat Auvergne Rhône alpes FFC de contre la montre individuel : Maxime Limone 8ème scratch remporte la 3ème catégorie. Florian Coste 7ème en cadet est encore auteur d’une très belle prestation.

Pour finir se déroulait aussi dimanche le contre la montre du GEIQ organisé à Cour et Buis par le CVAC :
En équipe de 3, 3ème place scratch pour Cédric Simon, Joris Faoro et Laurent Bonny.
En équipe de 2, Tanguy Thomas et benoît Blondin 7ème, Louka Dumont et Maxime Durin 14ème, Paul Guichard et Martin Fayard 17ème.
En solo : Roger Gentil 20ème, Mickael Olagnon 21ème, Christian Favro 48ème.

Ils étaient près de 150 coureurs, les conditions météo parfaites léger vent du nord. La haute technologie était présente au niveau du matériel. Des équipes sont arrivées de très loin pour effectuer se chrono qui chaque année monte en puissance.
Merci au GEIQ et à Laurent BONNY qui permet grâce à sa générosité de bien récompenser cette manifestation. Merci également à la commune de Cour et Buis de nous prêter ses installations.

Maintenant rendez vous au prochain cyclo-cross qui se déroulera le 21 Novembre à St Sorlin de Vienne sur un très beau terrain entouré de forêt.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.