Cette semaine :

Ludo Mizoule. Championnat isère

Ludo Mizoule. Championnat isère

Compétition

Ce Week-end du cyclocross au programme.
Samedi pour le championnat Isère à pontcharra : Ludo Mizoule 3ème cadet.
Rémy Lemasson 13ème junior.
Maxime Gourgouilhon 11ème. Roger Gentil 27ème et Gabriel Bouchet 37ème.

Ce dimanche à Montélimar, Ludo Mizoule 23ème, Maxime Gourgouilhon 23ème et Noa Farcin 36ème.


Commentaires de l’entraineur départemental concernant Ludo Mizoule.

Ludo : tu termines à 3'48" de Paul Seixas, 1'28" du Top 10 et 35" du Top 20. 14 gars classés devant toi sont cadets 2e année et 9 sont cadets 1ère année.

Tu nous as fait une belle course de remontée malgré ton départ dernière ligne. Je pense que ce départ ne t'a fait perdre "que 20" secondes si on compare un peu les temps du premier tour. Et tu termines 20" derrière Pierrick, donc aucun regret à avoir, ça ne t'a pas coûté trop de places. Tu étais 36e au premier dévers et 33e après le 1er tour. Tu finis 24e au prix d'une course régulière mais surtout d'un gros dernier tour. Comme pour Pierrick, ça prouve tu as la caisse physiquement et c'est très bon signe, surtout vu ta capacité à en remettre en fin de course pour lâcher le groupe avec lequel tu étais. Je pense que tu peux gagner encore en performance sur tous les à-côtés : ta manière d'aborder la course, de te concentrer sur ton effort, la récup, etc. Ne te laisse pas distraire par ce qui se passe avant ou pendant la course, cherche simplement à donner 100% de toi-même malgré tous les faits de course. Tu as une marge de progression à aller chercher sur le sérieux de l'avant et de l'après-course, sur les petits gestes comme ne pas passer une après-midi en cuissard court sous la pluie la veille d'une course ou ne pas se laisser griser par un départ en dernière ligne, malheureusement c'est le jeu, tu n'auras jamais une course où tout se passera comme prévu de A à Z, il faut savoir s'adapter et faire avec. Tu l'as bien fait dimanche, tu peux le faire encore mieux à l’avenir.

 

   

Connexion

Si vous avez activé l'authentification en deux étapes dans votre compte d'utilisateur, merci de saisir votre clé secrète. Si vous ne comprenez pas ce dont il s'agit, vous pouvez laisser le champ vide.